Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 16:58

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog =).

 

Je vais consacrer ce blog à rassembler des astuces,soluces et infos sur un maximum de Final Fantasy et de Resident Evil. Mais bien que je n'ai pas pu jouer à tous les FF et RE, je ferai de mon mieux pour fournir un maximum d'informations sur ces jeux. 

 

Sachez néanmoins qu'au fur et à mesure que le blog avancera,je serai sensible aux éventuelles critiques et autres remarques en vous consacrant un espace réservé pour ça. Je tiens juste à préciser que je prendrai le temps de lire les commentaires de ladite section que si il y a une ortographe et grammaire correcte, pareil pour les questions possibles dans les autres sections.

Ce n'est pas pour vous embêter mais si je dois déchiffrer à chaque fois les commentaires en sms,ça peut vite m'agacer si il y en a beaucoup et vous aussi car je ne répondrai pas ^^". Cependant je ne dis pas qu'il faut écrire sans fautes loin de là,on en fait tous de toute façon.

 

Sinon je rajouterai aussi quelques petites sections bonus pour que vous en sachiez plus sur moi par exemple ou encore voir et commenter mes écrits ou dessins ^^. Sur ce bonne visite =).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Raaah, tu m'avais même pas dis qu't'avais fini ton forum ! xD<br /> Sinon, si t'as besoin d'aide, j'suis toujours là :o)
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai pas de forum xD. Sinon pour l'aide, à part pour Final Fantasy 3 où j'aurais besoin d'un coup de main, ça va. Je manque juste un peu de temps en ce moment =S.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de resident-fantasy
  • : Un blog recensant diverses informations,astuces et solutions sur la plupart des Resident Evil et Final Fantasy actuellement en construction. Rajout d'une section Minecraft en cours.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens