Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 21:13

Voulant rajouter deux autres sections et n'ayant pas assez "d'onglets" disponible pour ça car je suis limité à 5 (pour ceux qui savent pas de quoi je parle, les 'onglets' c'est les cases où il y a marqué RE ou FF par exemple), j'ai décidé de fusionner les sections "Vous" et "Extra" en une mais ne vous en faîtes pas, je laisserai une simplicité d'accès aux sujets déjà publiés =). Mais voici les deux sections sans plus attendre :

 

 

 

Vous

 

 

 

 

Extra

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de resident-fantasy
  • : Un blog recensant diverses informations,astuces et solutions sur la plupart des Resident Evil et Final Fantasy actuellement en construction. Rajout d'une section Minecraft en cours.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens