Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 20:48

Voici à présent la liste des monstres de chaque zones :

 

Besaid (3)
 

 

Dingo / Condor / Flambos d'eau

 

 

Kilika (4)
 

 

Dinonyx / Abeille tueuse / Elémentaire jaune / Balsamine

 

 

Route de Mi'hen
 

 

Chien de Mi'ihen / Ipiria / Oeil flottant / Elémentaire blanc / Cujo / Vouivre / Bombo / Bicorne

 

 

Route des Mycorocs (7)

 

Les Garudas ont tendance à errer dans les environs de la Falaise, près de la sphère de sauvegarde.
 

 

Raptour / Gandharva / Flambos de foudre / Elémentaire rouge / Lamashtu / Fungus / Garuda

 

 

Route de Djose (7)
 

 

  Les Simurghs sont relativement rares, mais il y a des chances d'en trouver à proximité du lieu où se trouvait le manuel d'Al Bhed 11.
 

 

Garoum / Simurgh / Elmidea / Flambos de neige / Bunyips / Basilisk / Ochu

 

 

Plaine Foudroyée (8)
 

 

Mélusine / Aroj / Buer / Elémentaire or / Kusarique / Larva / Ekarissor / Pampa ?

 

 

Macalania (10)

 

Autour du Comptoir, et plus au nord, vous ne trouverez que des Loups de neiges, des Yeux démoniaques, des Flambos de neige et des Mafuts. Les autres créatures errent dans la Forêt de Macalania.
 

 

Loup des neiges / Iguanor / Guêpe / Oeil démoniaque / Flambos de neige / Elémentaire bleu / Mulfus / Mafut / Koospos / Chimaira

 

 

Bikanel (6)

 

Les monstres les plus forts sont concentrés dans la partie nord-ouest du Centre du Désert de Sanubia.
 

 

Loup des sables / Alcyon / Mushussu / Zu / Ver des sables / Pampa

 

 

Plaine Félicité (9)

 

Les créatures les plus dangeureuses sont regroupées dans le secteur nord-ouest de la Plaine Félicité, alors que les

Cougars et les Xylomid rôdent aussi dans la Grotte du Priant volé.
 

 

Lycaon / Nebiros / Flambos de feu / Shred / Vipère-méduse / Ogre / Couguard / Kimaira / Xylomid

 

 

Grotte de la Vallée (9)

 

Les Tomberry sont eux particulièrement rares : cherchez-les dans le secteur nord et dans les environs du coffre contenant une Sphère Clé Niv.2.

 

 

Yowie / Galkimasera / Elémentaire obscur / Nidhog / Thorn / Varaha / Epehj / Fantôme / Tomberry

 

 

Mont Gagazet (12)

 

La capture d'un monstre de toutes les espèces du Mont Gagazet vous vaudra d'obtenir la Tiare de bourgeons, indispensable pour percer les secrets du temple de Remiem.
 

 

Bandersnatch / Ahriman / Flambos obscur / Grenada / Orchida / Grendel / Asherah / Mandragore / Behemoth / Serrasalmus / Achelus / Barracuda cornu

 

 

Sin (9)

 

Les Geminis se déplacent toujours par deux. Vous apprendrez certainement avec joie que les Behemoths ne lancent pas leur attaque finale Météore lorsqu'ils se font capturer.
 

 

Exoray / Spectre / Gemini / Démonolithe / Morbol / Barbatos / Adamankhelone / Méga Behemoth

 

 

Ruines d'Oméga (10) 

 

Vous y rencontrerez aussi de nombreux monstres provenant du secteur de Sin comme le Morbol ou l'Adamankhelone.
 

 

Zaurus / Oeil de la mort / Elémentaire noir / Haarma / Pyrobolse / Esprit / Métillé / Maître Couguar / Tomberry Nion / Varuna

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de resident-fantasy
  • : Un blog recensant diverses informations,astuces et solutions sur la plupart des Resident Evil et Final Fantasy actuellement en construction. Rajout d'une section Minecraft en cours.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens