Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 21:24

Voilà voilà, j'inaugure cette section news avec Resident Evil 6. Pour ma part c'est un jeu très attendu car selon JeuxVidéos.com, la date est prévue pour le 30 novembre 2012 et l'histoire se déroulerai en Chine dans une ville fictive du nom de Liangshang en 2013. Les nouveautés de cette opus sont les suivantes : tirer en courant, glisser, rouler ou profiter d'une attaque au corps-à-corps améliorée. Nous aurons l'occasion de contrôler notre bon vieux Léon sans oublier l'incontournable Chris sans ommettre d'oublier un mystérieux troisième personnage.

De plus, les ennemis seront aussi constitués de zombies plus agressifs qu'à l'accoutumée et capables de courir, sauter et même d'utiliser des armes. Les J'avo sont quant à eux des infectés possédant des caractéristiques propres aux humains, comme la capacité de comprendre les paroles ou de travailler en groupe. Ceux-ci peuvent également se régénérer ou bien muter s'ils encaissent trop de dégâts.

 

Mais sans plus attendre, voici le trailer malheureusement en anglais :

 

 

 

 

 

[EDIT] :
 
Voici deux nouveaux trailers que j'ai trouvé récemment sur youtube :
 

 

 

 

 

 

PS : impossible de mettre la main sur une version fr de la vidéo présneté à l'E3...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de resident-fantasy
  • : Un blog recensant diverses informations,astuces et solutions sur la plupart des Resident Evil et Final Fantasy actuellement en construction. Rajout d'une section Minecraft en cours.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens