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30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 23:40

Éliminez le garde sur la droite, puis deux autres en partant vers la gauche et examinez le terminal que vous trouvez. Retournez-vous pour aller neutraliser un soldat mutant détenant le premier code, éliminez temporairement le Regenador qui en jaillit et descendez jusque dans la cantine dans la coursive de droite. Passez la porte du fond, suivez l'objectif rouge le plus proche pour trouver un autre garde en possession d'un code, qu'un Regenador vous enlèvera des mains.

Retournez dans le couloir pour retrouver le voleur et lui faire la peau, ramassez votre deuxième code, partez vers la droite pour descendre d'un niveau, puis jouez des coudes avec les deux Regenadores qui vous encerclent pour les envoyer rôtir dans les flammes. Dans le couloir suivant, faites un peu de ménage avec une grenade, achevez les survivants et entrez dans la cabine dans l'alcôve à droite pour tuer le dernier possesseur des codes qu'il vous faut. Retournez au panneau de commande pour entrer vos codes, neutralisez les deux Regenadores derrière la porte et montez sur la passerelle.

 

Après le speech de votre pâle copie, vous vous trouvez à l'extérieur : montez au balcon, sprintez et faites une glissade pour passer sous la porte et retournez dehors, où des spots de lumière sont à votre recherche. Évitez le premier pour rejoindre le niveau supérieur, tirez sur l'emblème du serpent n°73 sur la gauche du balcon, puis explorez les coursives en direction de votre objectif pour faire le plein en exécutant un garde peu vivace au passage. Faufilez-vous dans le conduits de ventilation, combattez un mutant moustique dans la salle de commande avant de poursuivre, évitez un second phare en rampant énergiquement et en vous cachant derrière les bordures et neutralisez le plus discrètement possible les soldats autours du bouton d'alarme.

 

http://www.jeuxvideomagazine.com/var/media/1/3/8/3/5/0/9/original/RE6-Ada-Chapitre4-EmblemesSerpent-01.JPG

 

Traversez les nouveaux conduits en éliminant les mutants araignées qui y rôdent, rejoignez la cabine derrière la porte ornée et redescendez après la scène pour trouver l'emblème du serpent n°74 caché dans un casier ouvert. Empruntez l'ascenseur, récupérez le fusil d'assaut sur le côté avec quelques munitions et avancez vers Carla. Après la cinématique, tirez sur l'emblème du serpent n°75 à gauche de l'ouverture, laissez-vous tomber et fuyez les assauts de la Carla de glaise jusqu'à faire face à un visage géant dans le coin supérieur de la pièce. Contournez-le par la droite et faites demi-tour immédiatement pour apercevoir l'emblème du serpent n°76 caché dans un recoin sombre en dessous du visage.

 

http://www.jeuxvideomagazine.com/var/media/1/3/8/3/5/1/0/original/RE6-Ada-Chapitre4-EmblemesSerpent-02.JPG  http://www.jeuxvideomagazine.com/var/media/1/3/8/3/5/1/1/original/RE6-Ada-Chapitre4-EmblemesSerpent-03.JPG

 

http://www.jeuxvideomagazine.com/var/media/1/3/8/3/5/1/2/original/RE6-Ada-Chapitre4-EmblemesSerpent-04.JPG

 

Frayez-vous un chemin à travers la glaise en tirant sur les bonbonnes bleues, fuyez le visage géant en sprintant, tirez à nouveau sur les bonbonne et une fois devant un visage encore plus grand que les précédent, utilisez vos carreaux explosifs pour créer une brèche et atteindre l'hydrogène liquide en arrière plan. Empruntez enfin l'élévateur pour terminer ce chapitre.

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